mercredi 14 octobre 2015

Dans les coulisses des Mondes Minuscules...


Je suis heureuse de vous présenter mes créations en papier découpé Les Mondes Minuscules !
Voilà plusieurs semaines maintenant que je découpe des papillons de papier en cachette, il est temps pour eux de prendre 
leur envol pour, je l'espère, ravir vos mirettes !





 
















 



Inspirées des collections de boîtes à insectes de mon grand-père, entomologiste et botaniste,
toutes les œuvres de cette série sont créées à partir de timbres recyclés, découpés à la main.
Chaque pièce est unique et réalisée par mes soins dans ma minuscule maison-atelier à Paris.

 
























Elles sont présentées dans des cadres-vitrines à poser ou à accrocher au mur.


























Bientôt, je vous présenterai davantage de Papillons de poche, sorte de "Mondes Très Minuscules" tenant dans de petites boîtes en métal ou de boîtes d'allumettes en carton anciennes...


 























Pour en savoir davantage sur cette collection, n'hésitez pas à visiter mon site ainsi que ma boutique Etsy ! :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

blabla